Masterclass

pour les professionnels membres d'un ordre

Lorianne Lacerte - Image - Lorianne avec cupcake

Faire la promotion d'une offre de service différente quand on est membre d'un ordre professionnel

Ce que j'ai appris dans les deux dernières années

Quand on est membre d’un ordre professionnel, on est régi par des règles. Des balises plus ou moins claires, écrites dans notre code de déontologie ou dans le code des professions.

Le respect de ces règles a été très contraignant dans le développement de mon entreprise, surtout pour la promotion de mes services.

Depuis des années, je tente de trouver des solutions au manque de ressources, au temps d’attente trop long et aux horaires trop chargés.

Je réfléchis en dehors de la boite. Je trouve des solutions. Je développe de nouvelles façons d’intervenir.

Promouvoir des services un peu champs gauche, innovants ou moins classiques, sans les stratégies marketing habituelles, c’est tout un défi. Je jongle avec cette réalité depuis quelques années.

J'ai créé cet atelier pour te partager ce que j’ai appris et comment j’ai réussi à mettre de l’avant des services différents en respectant les contraintes de mon ordre professionnel.

Cet atelier est pour toi si ...

✅ tu es un professionnel régi par un ordre

✅ tu travailles en pratique privée ou dans le milieu public

✅ tu as des idées innovantes, une vision différente ou un projet qui te tient à cœur

✅ tu souhaites faire la promotion de ce service différent, attirer les gens, sans te faire taper sur les doigts


L'atelier a été offert le 28 novembre.

Je ne sais pas encore si je vais redonner cet atelier en direct, mais si ça t'intéresse, laisse-moi ton adresse courriel et je t'écrirai si je l'offre à nouveau.

Salut!

Enchantée! Je suis Lorianne Lacerte, maman de deux jeunes enfants, orthophoniste depuis 11 ans et spécialisée en coaching parental.

Je suis une fille d’action, investie, à l’écoute et super passionnée (j’ai toujours 40 000 projets en branle, parles-en à mon conjoint!). Pourquoi suis-je sur cette Terre? Pour aider le plus d’enfants possible.

J'ai toujours pensé hors de la boîte. J'aime créer, développer, innover. J'ai souvent vu mes projets limités par les contraintes de ma profession. En étant coachée par des experts en marketing et en image de marque, j'ai appris comment faire entendre et résonner mon message, malgré les limites de mon ordre professionnel.